Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit roi lion et compagnie
17 avril 2008

J'ai pris 1 an de plus bouuuuuuuuhhhhou!!!

Et oui depuis aujourd'hui je fais définitivement partie des trentenaires révolus!!! (31 ans) et j'ai pris un cheveu blanc de plus!!!!! Sinon Julie a été super gentille : en guise de cadeau; elle a fait une grasse mat jusqu'à 8h15!!! formidable (à comparé des 7h). On s'est balédé ce matin: 30 minutes au parc ; elle m'a bien fait rire car elle allait voir tous les enfants en leur faisant coucou. Et elle s'amusait sur un petit tourniquet en le faisant tourner avec ses pieds: c'était trop marrant.

Aprèm repos (et internet) pendant que julie et chéri dormaient. Et ce soir: célib car chérinou est au boulot pour la nuit!! snif!!!!!!!

voilà voilà

et de 2 messages mais va falloir vraiment personnaliser au mieux ce forum encore bien tristounet!!!!P4160071

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité